lundi 28 décembre 2015

Bilan du challenge French Read A Thon 2015 Christmas Edition

Bilan du challenge French Read A Thon 2015
Christmas Edition



J'ai réussi pour la deuxième fois consécutive le challenge mais cette fois-ci, je l'ai remporté de peu. J'ai lu 4 livres sur 6. Durant le challenge, j'ai changé seulement un livre de ma pile à lire. 

Ma pile à lire était constitué de 6 livres :

> La Belle et la Bête de Mme de Villeneuve
> Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs que j'ai échangé avec Le Maître des livres d'Umiharu Shinohara
> Les livres des origines (T1) L'Atlas d’Émeraude de John Stephens
> Bal de givre à New York de Fabrice Colin
> H2G2 (T2) Le dernier restaurant avant la fin du monde de Douglas Adams 
> A la croisée des mondes (T2) La Tour des Anges de Philip Pullman 

J'ai donc lu les 4 premiers livres de cette liste. Les chroniques arriveront entre fin décembre et début janvier sur le blog. 
J'ai beaucoup aimé La Belle et la Bête de Mme de Villeneuve et Bal de Givre à New York de Fabrice Colin. J'ai eu 2 coups de cœur avec L'Atlas d’Émeraude de John Stephens et Le Maître des livres d'Umiharu Shinohara.

Je suis très contente de mon score et j'ai hâte de faire la prochaine session ! C'est vraiment un très bon challenge et je remercie beaucoup les administrateurs de cet événement. 

Et vous, avez-vous fait ce challenge ? L'avez-vous réussi ? :)
à dans un prochain article,
Fruit Reader

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas participé à ce challenge mais je suis contente que L'atlas d'émeraude aie été un coup de coeur ! C'est une de mes sagas préférés avec HP ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte d'écrire ma chronique pour en faire l'éloge ;)

      Supprimer