vendredi 13 novembre 2015

Weekend à mille #Novembre2015

Weekend à mille #Novembre2015



Je participe pour la deuxième fois au weekend à 1000 organisé par la blogueuse et booktubeuse Lili bouquine :) La première fois, c'était pendant les grandes vacances et je n'étais pas trop organisé du coup, cette fois-ci, j'espère faire un peu mieux et pourquoi pas remporter le weekend à 1000 ?! 
Ce challenge se déroule du vendredi 13 novembre à 19h jusqu'au dimanche 15 novembre à 00h. Le but, si vous ne l'avez pas compris, est de lire 1000 pages dans ce laps de temps :) 

Je vous présente ma pile à lire pour ce weekend : 


Un intérêt particulier pour les morts d'Ann Granger
Il me reste 70 pages à lire car c'est ma lecture en cours :)




Divergente raconté par Quatre (260 pages)
Cela me permet de clôturer une saga !


Flash (T1) de Francis Manapul et Brian Buccellato (192 pages)
Mon premier comic, j'espère apprécier ! ;) 


The Mortal Instruments (T1) de Cassandra Clare (571 pages)
Un film que j'adore du coup, je me dit que je vais adorer le roman ! 
On m'a dit qu'il était très addictif et c'est écrit assez gros :)  


Pour un total de 1093 pages ! 

Bonne chance à tous les participants et n'hésitez pas à me donner votre PAL pour ce weekend riche en lecture ! :) Bon weekend à 1000 !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire