mercredi 7 octobre 2015

Tag "The Boyfriend tag"

Tag "The Boyfriend tag"

J'ai été gentiment tagué par Morgane de Livres pour faire le tag "The Boyfriend tag" (si vous ne l'aviez pas compris ^^) ! Je vous préviens d'avance, je ne répondrais peut-être pas à toutes les questions car je lis très peu de romance ;) Et c'est parti ! :)

1/ Le petit copain romantique

J'ai choisi Maxon de la saga "La Sélection" de Kiera Cass. Désolé, je ne fais pas très original en reprenant la réponse de Morgane mais c'est le premier qui m'ai venu à l'esprit ;)


2/ Le petit copain bad boy avec un côté sensible

J'ai choisi Jace de la saga "The Mortal Instruments" de Cassandra Clare car ce mec est trop badass mais je trouve qu'il a un côté sensible assez dissimulé mais présent :) 


3/ Le petit copain paranormal

J'ai obligatoirement choisi Leith du livre "Les étoiles de Noss Head" de Sophie Jomain. Je suis complètement tombée amoureuse de ce personnage, il a complètement retourné mon cœur ce qui est très inhabituel chez moi. 


4/ Le petit copain que tu veux apprivoiser

J'en ai pas trouvé car ce n'est pas trop mon style d'apprivoiser quelqu'un ^^

5/ Le garçon de ta friend-zone 

J'ai choisi Peeta de la série "Hunger Games" de Suzanne Collins car je pourrais être sa meilleure amie et sa petite-copine ! ;) 


6/ Ton âme-sœur

Pour l'instant, je n'ai vu que le film mais je suis déjà conquise ;) J'ai choisi Simon dans "The Mortal Instruments". Il est tout à fait mon idéal ;)


7/ Le petit copain avec qui tu aimerais t'enfuir

J'aimerais beaucoup m'enfuir avec Minho de la saga "L'Epreuve" de James Dashner :) Je sais que je ne craindrais rien avec lui ^^


8/ Le petit copain avec qui tu irais n'importe où en aventure

J'ai choisi Percy Jackson de la saga du même nom de Rick Riordan. J'ai toujours adoré ce personnage et je me dis qu'avec ces pouvoirs "marins", je ne crains rien ! :) 


9/ Le petit copain avec qui tu aimerais rester coincée sur une île déserte

J'ai choisi Ron Weasley car il pourrait faire de la magie et faire apparaître pleins de choses pour qu'on ne s'ennuie pas ;)


10/ Le petit copain le plus canon

J'ai choisi Ambrose Young car il reste pour moi Hercule comme dans le livre ! :) 


Voilà, j'ai fini le tag ! J'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à me donner aussi vos propres réponses ;) 

2 commentaires: