mardi 30 juin 2015

Arrivée livresque spéciale anniversaire 2015

Arrivée livresque spéciale anniversaire 2015

Aujourd'hui, je vous présente tous les livres que j'ai reçu lors de mon anniversaire qui s'est déroulé le 31 mai dernier. J'ai reçu tous ces livres tout le long du mois de juin de la part de ma famille et de mes amis.

On commence avec les livres que j'ai reçu de la part de ma famille :


 Titre : Les étoiles de Noss Head - Vertige
Auteur : Sophie Jomain
Tome : 1
Maison d'édition : J'ai lu
Date de parution : 4 Octobre 2014
Prix : 7,20 euros
Nombre de pages : 346 pages
Format : Poche



 Titre : La couleur des sentiments
Auteur : Kathryn Stockett
Tome : One-shot
Maison d'édition : Babel
Date de parution : 10 Octobre 2013
Prix : 9,70 euros
Nombre de pages : 598 pages
                                                     Format : Poche



 Titre : Les larmes rouges - Réminiscences
Auteur : Georgia Caldera
Tome : 1.1
Maison d'édition : J'ai lu
Date de parution : 25 Mars 2015
Prix : 7,60 euros
Nombre de pages : 377 pages
Format : Poche




 Titre : Outlander - Le talisman
Auteur : Diana Gabaldon
Tome : 2
Maison d'édition : J'ai lu
Date de parution : 8 Octobre 2014
Prix : 16 euros
Nombre de pages : 946 pages
Format : Semi-poche




Titre : La sélection - L'élite
Auteur : Kiera Cass
Tome : 2
Maison d'édition : Robert Laffont / Collection R
Date de parution : 18 Avril 2013
Prix : 16,90 euros
Nombre de pages : 310 pages
Format : Grand format



 Titre : Angellfall - Penryn et la fin du monde
Auteur : Susan EE
Tome : 1
Maison d'édition : Pocket Jeunesse
Date de parution : 3 Avril 2014
Prix : 17,90 euros
Nombre de pages : 403 pages
Format : Grand format




 Titre : L'héritière
Auteur : Melinda Salisbury
Tome : 1
Maison d'édition : Gallimard Jeunesse
Date de parution : 17 Avril 2015
Prix : 16,90 euros
Nombre de pages : 326 pages
Format : Grand format




 Titre : Divergente raconté par Quatre
Auteur : Veronica Roth
Tome : 4
Maison d'édition : Nathan
Date de parution : 2 Avril 2015
Prix : 16,90 euros
Nombre de pages : 258 pages
Format : Grand format



Et à présent, on passe aux livres que j'ai reçu de la part de mes amis : 

 
 Titre : Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - Tout commence mal...
Auteur :  Lemony Snicket
Tome : 1
Maison d'édition : Nathan
Date de parution : 28 Mai 2009
Prix : 6 euros
Nombre de pages : 173 pages
Format : Poche
 
 
 
 Titre : Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - Le laboratoire aux serpents
Auteur : Lemony Snicket
Tome : 2
Maison d'édition : Nathan
Date de parution : 28 Mai 2009
Prix : 6 euros
Nombre de pages : 197 pages
Format : Poche


 
 Titre : Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire -Ouragan sur le lac
Auteur : Lemony Snicket
Tome : 3
Maison d'édition : Nathan
Date de parution : Juin 2009
Prix : 6 euros
Nombre de pages : 221 pages
Format : Poche
 
 
Titre : Le chardonneret
Auteur : Donna Tartt
Tome : One-shot
Maison d'édition : Pocket
Date de parution : 2 janvier 2015
Prix : 11,20 euros
Nombre de pages : 1100 pages
Format : Poche
 
 
 
 
Titre : Victorian Fantasy - Dentelle et Nécromancie
Auteur : Georgia Caldera
Tome : 1
Maison d'édition : J'ai lu
Date de parution : 10 Septembre 2014
Prix : 11,90 euros
Nombre de pages : 540 pages
Format : Semi-poche



Titre : Expérience Noa Torson - Ne t'arrête pas
Auteur : Michelle Gagnon
Tome : 1
Maison d'édition : Nathan
Date de parution : 29 Janvier 2015
Prix : 16,90 euros
Nombre de pages : 408 pages
Format : Grand format



 
Titre : Le secret de l'inventeur - Rébellion
Auteur : Andrea Cremer
Tome : 1
Maison d'édition : Lumen
Date de parution :
Prix : 15 euros
Nombre de pages : 406 pages
Format : Grand format



Titre : Divergente
Auteur : Veronica Roth
Tome : 1
Maison d'édition : Nathan
Date de parution : 20 Mars 2014
Prix : 16,9 euros
Nombre de pages : 445 pages
Format : Grand format



Voilà, je finis cet article en remerciant tous ceux qui m'ont offert ces livres. Merci, merci, merci beaucoup !!!

à bientôt
Fruit Reader
 

2 commentaires:

  1. La plupart des livres que tu as reçus donc dans ma wish-list ! J'aimerais beaucoup commencer les larmes rouges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les larmes rouges m'intriguent beaucoup surtout par son peu de résumé ! ;-)

      Supprimer